[Dolibarr-dev] Possibilité de facturation part ielle et césure sur les f

From: Saint-Michel Laurent
Subject: [Dolibarr-dev] Possibilité de facturation part ielle et césure sur les factures
Date: Mon, 3 Oct 2005 14:35:13 +0200

Je viens de commencer l'évaluation de dolibarr pour un utilisation sur une TPE
de mécanique et de bureau d'étude.

Jusque là tout marche (version CVS) très bien. J'ai juste quelques points qui
me bloquent :

- les factures (quelque soit le modèle) ne présentent  pas  bien les chiffres
telque 380000€ car la cellules du tableau est trop courte, le texte est
cesurés cf. attachement)

- est-il possible de facturer partiellement une commande ? Par exemple, 30% à
la commande puis 60% à la livraison et 10% à la documentation. La solution
que j'ai utiliser et de rajouter des lignes négatives pour que le total de la
facture soit égal au montant de la commande mais c'est pas très simple et pas
très claire au point de vue comptable.

Felicitation pour le travail c'est vraiment impressionant.

A+
Laurent

--
Les femmes sont de deux sortes:
celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas.

--
L'homme fut créé par la mer et en guise de remerciement il la pollue.
Gilles Olive