[Dolibarr-dev] Présentation et corrections sur le wiki

From: Christophe Buffenoir
Subject: [Dolibarr-dev] Présentation et corrections sur le wiki
Date: Sun, 02 Oct 2005 19:52:58 +0200

Je m'appelle Christophe Buffenoir et je consacre depuis peu mon temps à la rédaction d'articles pour divers magazines informatiques (Login:, Linux Magazine et Linux Pratique pour l'instant). Je vais utiliser dolibarr dans le cadre de mes activités et j'espère pouvoir effectuer quelques contributions. Je pense exploiter le thème de l'accessibilité tout au long de l'année et notament les normes WAI.

J'écris actuellement deux articles, le premier traitant de la personnalisation et le second de l'utilisation de dolibarr. Ils paraîtront théoriquement dans Linux Magazine et Linux Pratique.

D'autre part, je me suis permis de réaliser quelques modifications dans la documentation développeur. Ce n'est rien de bien gros, juste de la correction orthographique. Je précise notamment, et c'est une faute courante en informatique, que le mot "langage" ne prend pas de u en français. "Language" est effectivement un mot anglais.

À très bientôt,
et surtout bravo pour un logiciel de si bonne qualité.

--
Christophe Buffenoir,
Journaliste indépendant