RE : [Dolibarr-dev] Tache dans savannah pour les avoirs

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Tache dans savannah pour les avoirs
Date: Fri, 25 Mar 2005 10:44:01 +0100

Salut,

Pour les factures négative c'est ce que je fais déjà , mais ma remarque
était pour que soit inscrit dans les taches à faire qu'un module ou une
fonction "Avoir" serait utile pour Dolibarr.
Je rappelle que sur Savannah, il y a les tache en cours, faites et à faire,
et je ne trouve pas cette histoire là.
Fut un temps ou quasiment tous les problèmes et bug était inscrit sur
Savannah ;-)

PS : je n'ai pas la possibilité d'inscrire de nouvelles taches et je ne me
le permettrai pas, vu que je ne participe pas beaucoup (pour ne pas dire du
tout) au développement. (je suis plutot Beta testeur. Ah non, je suis
l'auteur de modeles de documents fpdf, j'avais oublié ;-))) )

A+