Re: [Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr 1.1.0 avec PHP5

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr 1.1.0 avec PHP5
Date: Tue, 15 Mar 2005 23:59:44 +0100

Youpii !!!
Après avoir modifier le fichier mysql.inc.conf en renommant la
fonction clone() en dclone() et en modifiant tout les fichiers faisant
appel à cette fonction, tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin pu
récupéré ma compta, mes devis et mes facture :-).
Dolibarr 1.1.0 fonctionne sous php5, elle est pas belle la vie ???
Il reste encore 2-3 bricole à modifier j'ai quelque warning qui
apparaisse de temps à autre, je tacherais de corrigé petit à petit.
Une fois ces quelques bugs corrigé, je transmettrais mon travail.
A qui faut il envoyé tout ça?? Rodolphe ??

Pour la version 2.0.0alpha1 je vérifierais si la solution à ce
problème est la même.

Bonne nuit (pour moi elle va être bonne 2 jours sans compta !!!
grrrrrrrrrr)
Simon

Simon TOSSER wrote:

| | Simon TOSSER wrote: | Youpi !! | J'ai trouvé d'ou venait le |

| | | Cordialement | |