Re: [Dolibarr-dev] Lignes OPTIONS= dans les Makefiles

From: Francois Tigeot
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Lignes OPTIONS= dans les Makefiles
Date: Wed, 2 Mar 2005 10:38:37 +0100

On Tue, Mar 01, 2005 at 11:32:39AM +0100, Rodolphe Quiedeville wrote:

> On peut aussi utiliser directement un Makefile de sous niveau d'ou la
> présence dans chaque fichier ;-)

Je propose donc de remplacer la ligne OPTIONS= par OPTIONS?= dans chaque
sous-Makefile, comme ça ça fonctionnera dans les deux cas:

- si on utilise le Makefile de niveau supérieur, la variable OPTIONS est
  passée en paramètre et prend la valeur définie au niveau supérieur

- si on utilise directement le Makefile du sous-répertoire, la variable
  OPTIONS est toujours définie dans ce Makefile.

--
Francois Tigeot