dolibarr-dev-en

[Dolibarr-dev-en] Invoice : bank information

From: Francois Bayart
Subject: [Dolibarr-dev-en] Invoice : bank information
Date: Wed, 13 Dec 2006 20:53:49 +0100

Hi ,

I'm making some change in the invoice PDF generation to have a clean bank information because in Belgium we haven't the same as France and the result is "beurk".

Can I make this in intelligent method to be reuse in your future release or you don't care ?

Bonjour ,

Je suis entrain d'effectuer plusieurs modifications dans la génération PDF des factures pour avoir les indications banquaires qui soient compréhensible avec la Belgique car pour le moment c'est totalement inutilisable sauf pour une Français/Belge comme moi pour l'avoir tester sur des Belges n'ayant jamais vu un RIB de leur vie.

Est ce que je peux faire cela d'une manière intelligente pour que vous l'intégriez dans vos futurs version ou bien ça ne vous intéresse pas ?

François