dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #14740] Ajout details contrat sans produit impo

From: Patrick Rouillon
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #14740] Ajout details contrat sans produit impossible
Date: Mon, 24 Oct 2005 20:15:02 +0000

Follow-up Comment #2, bug #14740 (project dolibarr):

J'ai fait le test de la facon suivante :
- Chargement des derniere version de CVS en particulier pour les factures.
- Application du script de migration 1..1.0-2.0.0.sql
- Je n'ai pas essaye de refaire une install.

Saisie d'un contrat avec une ligne de detail sans produit associé.
--> test OK
Selection du bouton creer facture a partir de la fiche de ce contrat.
--> Erreur.
Des que l'on clique sur 'Creer Brouillon', la ligne dans produit disparait de
la facture.
Ajout d'une ligne de details sans produit sur une facure
--> test OK.

Pour moi c'est OK. Sauf le petit probleme sur le second point mais il s'agit
d'un autre bug.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=14740>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/