dnarchitect-devel

[Dnarchitect-devel] dnarchitect ?

From: Didier Link
Subject: [Dnarchitect-devel] dnarchitect ?
Date: Mon, 14 Feb 2005 09:11:54 +0100

Bonjour à tous,

En faisant une recherche d'outils pour la bioibfo sous Linux je suis tombé sur ce site. Très intéressé j'ai creusé un peu mais j'ai vite constaté que le projet est au point mort depuis quelques années maintenant. Qu'en est-il réellement ?

Je vous écris car je suis jeune chercheur en biologie et accroc à Linux avec de bonnes bases de programmation, je pourrais donc vous aider, et si le projet est "mort" (comme je le crains) je pourrais le reprendre !!

En attendant de vos nouvelles, cordialement.

Didier